Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogouille
Publicité
La Blogouille
Archives
8 mars 2010

Pause musicale - Archive

Bonjour tout le monde,

Ce soir, j'ai envie de vous parler à nouveau d'Archive. Vous vous souvenez de ce petit moment de poèsie? non? bon allez, le revoici, pour le bonheur des yeux et des oreilles...


Archive - Again Album "you all look the same to me" (2002)

Ca fait du bien pas vrais?... Bien sur, depuis il y a eu d'autres pépites, si vous êtes curieux, vous pouvez zieuter "bullets", extrait de leur dernier album "controlling crowds" ( j'vous aide: http://www.dailymotion.com/video/x9pqy8_archive-bullets_music ).

Voici maintenant le morceau "lights" : ça commence par une note de piano, toujours la même, répétitive, envoutante, magique et puis... Alors, prenez un éventail comme modèle pour vos doigts de pieds, un cappuccino mousseux, un coussin tout aussi moelleux, une petite couverture polaire et enfournez le tout dans un grand canapé thermostat 27° près du feu. Laissez mijoter 15 minutes.


ARCHIVE : LIGHTS live in Belfort 2006

Bons rêves à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
connais pas trop Gorillaz mais j'irais faire un p'tit tour...<br /> prochain "post" sur Damien Saez car il sort un nouvel album à la fin du mois et le clip "j'accuse" est déja dispo. Grand moment de révolte ou il décrit notre société. Comme il dit si biern : "l'homme ne descend pas du singe il descend surement du mouton"<br /> merci pour ta fidélité ma grande.
S
Coucou !<br /> <br /> Comment ça va ? Toute la petite famille va bien ??<br /> <br /> Oui c'est vrai, je ne connaissais pas avant que tu en parles, c'est vachement bien =)<br /> <br /> J'ai vu que Gorillaz sortait un nouvel album mais je n'ai pas eu le temps d'écouter... ?<br /> <br /> Merci en tout cas de faire partager ces petites perles :)<br /> <br /> Gros bisous à tous :)
Publicité