Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogouille
Publicité
La Blogouille
Archives
13 juillet 2010

Hibernation...

hibernation_ahibernation_bhibernation_chibernation_dhibernation_e

Bonjour tout le monde,

Ouuulaaaaaaaaa... Il y a longtemps que je n'avais pas mis à jour mon petit blogounet; ça m'a inspiré cette petite histoire.

Donc Youkadi et claquement de bretelles de contentement : C'EST REPARTIIIIIII... hé! ho!, on se calme, on prends ses gouttes; c'est pas si facile, car avec l'arrivée du petit frère de Flo, la fatigue fait que j'ai l'impression d'avoir le QI d'une huître... Dormir, je veux dormir...

Bon, allez, pour reprendre les bonnes vieilles habitudes, voici la séquence vidéo (en fait, dés que ce satané chat arrêtera de se ballader sur le clavier de l'ordinateur.)

...ayé... On va pouvoir envoyer. Un p'tit Coldplay, ça vous dit? Voici "Low" de l'album "X&Y"

Ah tiens, le chat est parti roupiller sur le bureau d'a côté, pile sur... AAAARGHHH non!, pile sur l'original de mon dessin...;o) quelle crapouille ce chat...

Bon rêves à tous.

Merci de votre visite et bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Se faire attendre c'est se faire désirer.<br /> Ou l'inverse...
S
Coucou,<br /> <br /> Elle dure longtemps l'hibernation hein !!!<br /> Alors à quand les nouvelles ?<br /> J'espère que tout va bien pour vous 4 ?<br /> Gros bisous<br /> Séverine
L
Et revoilà les Creusois, Je ne trouvais plus ton adresse de blog :(<br /> Je ne suis pas sur que tu liras ces quelques lignes avant de partir en vacances, mais au cas ou.........BONNES VACANCES à vous 4<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz P & I
S
Coucou,<br /> <br /> Bon je me suis dit, je vais faire un p'tit tour sur le blogounet, on ne sait jamais... si ! si ! <br /> Si on y croit bien fort tout devient possible...et ô miracle !!!<br /> Alors contente de te voir de nouveau parmi nous !<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4 !!
Publicité