Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Blogouille
Publicité
La Blogouille
Archives
1 mars 2010

j'ai le cigare aux lèvres, c'est ma fidèle Gastro...

Cabane

Bon... certains ont "le cul bordé de nouilles" et bien pour moi, hein... c'était pas la chance la semaine dernière... Aaaaahhhhhh très bon cru la gastro cette année, sisi... comment dire, je ne pétais pas la forme! ça n'avait d'ailleurs aucune forme ce que je pétais : même consistance quand ça sortait d'un côté comme de l'autre!

C'est très poétique comme message aujourd'hui, je ne vais d'ailleurs jamais oser signer "bons rêves à tous"...

Et à part ça? Il fait beau non?

... "gloups!"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mmmoui, comme dirait la pub : "chez gastro y'a tout ce qu'il faut"<br /> Sinon, rien pour Manue et Flo ; Non non non et non! Na! tant pis pour eux, j'ai savouré mon cigare tout seul!<br /> grosses bises à toutes les deux.
S
Hé hé gastro est arrivééééé... <br /> <br /> <br /> Bon ça va mieux sinon ?<br /> <br /> Gros bisous à tous :)
L
heureusement que tu as ta cabane au fond du jardin entourée de cailloux......et maintenant tu sais pourquoi les WC étaient fermés de l'intérieur :)<br /> bon rétablissement alors.<br /> biz a vous 3 1/2
S
Bon bin bon courage, j'espère que Manue et Flo passeront à côté !!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité